Auxiliaire puériculture, je voulais tant en apprendre sur les enfants, ceux qu’ils vivent, ce qu’ils perçoivent, comment les accompagner au quotidien et inconsciemment une approche vers mon enfant intérieur.

 

Infirmière diplômée d’état, l’approche des organes, des systèmes du corps, du corps et de ses pathologies physiques et psychiques. Un diplôme qui me pose au sein du système sociale et familiale.

 

Massage ayurvédique, l’enveloppe corporelle et première approche énergétique. Toucher l’autre, nouveau langage du corps.

 

Sophro-analyse, véritable travail en profondeur sur celle que je suis, la carapace s’effrite, je m’allège des croyances, des comportements, des émotions qui ne m’appartiennent pas ou plus. Et formation pour à mon tour espérer offrir cette libération à d’autres personnes désireuses de le vivre.

 

Métamorphose, travail subtil de libération sur le corps par un toucher sur les mains, les pieds et la tête. Sans les mots, juste laisser exprimer le corps de ce qui doit apparaître ou disparaître en conscience ou non, quelque chose se ibère et vous transforme à votre rythme, dans le domaine qui correspond à vos besoins. Un besoin pour moi, de simplicité, de douceur et le commencement d’un lâcher-prise.

 

Ecole de la Conscience, soif de connaissances, besoin de rencontrer mes pairs.*

 

Feng shui, cadeau reçu cette année, harmoniser son intériorité et sa maison. Votre maison, c’est vous. C’est pour moi apprendre chaque jour à respirer le lâcher-prise, oser me positionner, apprécier chaque instant ici et maintenant, apprécier les rencontres et les cadeaux que la vie me fait. C’est amener la spiritualité dans la matière. Mon dernier outil pour vous accompagner.

 

Ecole de la vie, 58 années d’expériences traversées qui n’ont nourri de capacités d’écoute, d’observation, de compassion, de patience, de ténacité et d’amour de l’autre et enfin de moi-même.